FAQ & Contact

Retrouvez les questions les plus fréquemment posées ou contactez-nous. 

Nous sommes là pour vous aider. 

Comment nous contacter ?

Contactez-nous par téléphone au 02 47 38 87 49 du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 ou par e-mail serviceclient@bainetconfort.com.

 

Vous pouvez également réaliser une demande de devis en ligne. 

Comment déclarer une panne ? 

Connectez-vous à votre espace client, cliquez sur déclarer une panne, remplissez le formulaire et envoyez le ticket.

 

Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Pour toute demande urgence, contactez le service après-vente par téléphone au 02 47 38 87 49 du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 ou par e-mail serviceclient@bainetconfort.com

Quelles sont les garanties ?

Les garanties sont les suivantes : 

  • Les acryliques BLANC dits «d’usine» de nos spas sont garantis 2 ans.
  • Les acryliques ARISTECH de nos spas sont garantis 5 ans.
  • Les pompes, le châssis, la couverture, l’habillage, les jets, accessoires et autres éléments (fontaines, cascades...) de tous nos spas sont garanties 2 ans.
  • Les panneaux de commande, centrales électriques et réchauffeurs Balboa sont garantis 3 ans.
  • Les panneaux de commande, centrales électriques et réchauffeurs hors Balboa sont  garantis 2 ans.

Contactez-nous

Nos conseillers répondront à toutes vos questions du Mardi au Samedi de 09h00 - 12h30 et de 14h00 à 18h30

Whatsapp

Nos conseillers sont disponibles pour vous répondre en direct

Appelez-nous

Pour joindre nos équipes par téléphone, contactez nous.

Ecrivez-nous

Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe s'engage à vous répondre rapidement.