FAQ & Contact
Retrouvez les questions les plus fréquemment posées ou contactez-nous.
La livraison chez Bain & Confort
Sous combien de temps puis-je recevoir un spa, spa de nage ou sauna ?
Nous disposons de plus de 600 spas en stock dans notre entrepôt. Selon les modèles, nous stockons jusqu'à 10 spas du même coloris (acrylique et habillage). Pour vous garantir la disponibilité en temps réel, nos stocks sont régulièrement mises à jour pour plus de transparence. Ainsi nous pouvons répondre au mieux à vos envies et préférences. Si le spa est en stock, le délai d’expédition d’un spa est d’environ 3 à 5 jours ouvrés dès validation et paiement de la commande.
Nos stocks évoluant très rapidement : n'attendez plus ! Demandez votre devis et faites une pré-réservation de votre produit. Certains produits sont disponibles sur commande. Vérifiez la disponibilité et le stock sur la fiche produit du spa ou contactez-nous au 02.47.38.87.49.
Comment se passe la livraison d'un spa ou sauna ?
Chez BAIN & CONFORT chaque commande est soigneusement traitée par nos services, du conditionnement à la réception.
- Pour l’achat d’un spa ou sauna, nos livreurs vous contactent afin de convenir, ensemble, d’une date de livraison.
- Votre commande est acheminée à l’adresse saisie lors de la commande, cependant il vous appartient de vous assurer de l’accessibilité. Vous pouvez nous contacter si besoin.
- Votre commande est déchargée du camion à l’aide d’un hayon et d’un transpalette au pas de votre porte.
Comment se passe la livraison d'un spa de nage ?
Chez BAIN & CONFORT chaque commande est soigneusement traitée par nos services, du conditionnement à la réception.
- Pour l’achat d’un spa de nage, nos livreurs vous contactent afin de convenir, ensemble, d’une date de livraison.
- Votre commande est acheminée à l’adresse saisie lors de la commande. Nos spas de nages sont livré en camion semi-remorque.
- Le spa de nage est déchargé à l'aide d'un camion grue (grutage).
Comment est conditionné le spa ?
- Vous recevez votre spa palettisé et sur la tranche.
- La couverture est pliée et emballée dans sa bâche de protection.
- Une pochette avec la notice est livrée avec votre spa.
Comment se déroule la livraison des accessoires, produits d’entretien et pièces détachées ?
- Pour l’achat d’équipements, de produits de traitements ou de pièces détachées, votre commande est prise en charge par LA POSTE ou GLS.
- Les commandes supérieures à 25kg ainsi que les colis dont la longueur excède 150 cm, sont traitées par le transporteur Kuehne Nagel.
En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis, le livreur dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse de la plateforme la plus proche où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.